Little-Yoga-Workshop

Suite à la création de l’association Taboo, beaucoup de femmes se sont tournées vers nous pour nous soutenir dans la lutte contre les violences envers les femmes. Nombreuses sont celles qui veulent aider et partager leurs aspirations et leurs compétences qu’elles ont acquises sur leur chemin de résilience. Nous les nommons, les Victorieuses.

 

Le projet « Little-Yoga-Workshop » est le fruit d’un tel échange. Merci à cette belle et courageuse Victorieuse d'offrir son chemin de résilience à tant d'autres femmes !

www.littleyoga.lu

 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

Mission

Le but est d’aider les femmes à regagner confiance en soi grâce à la pratique de cette discipline axée sur la relaxation, qu’est le yoga.

En effet, le yoga permet à la personne qui le pratique de retrouver sérénité en soi. Les vertus du yoga sur la santé et le bien-être ne manquent pas d’être démontrées.

Cette pratique de relaxation permet de lutter contre l’angoisse et la dépression, dont souffrent la plupart des victimes de violences domestiques, et ce même bien longtemps après avoir échappé à leur agresseur.

Yoga extérieur

Vision

La situation actuelle de crise sanitaire ne fait que renforcer le besoin de prendre soin de soi, ce qui est primordial dans la quête de reconstruction et de développement personnel.

 

Les workshops de yoga s’adressent tout particulièrement aux femmes ayant subi des violences domestiques et qui sont hébergées dans un foyer/refuge.