Rassemblement de femmes survivantes qui ont réussi à surmonter les violences avec celles qui en subissent toujours et veulent s'en libérer.

  • Vous vous sentez seule et avez besoin d'être soutenue par une personne qui est passée par le même combat ?

  • Vous avez réussi à vous reconstruire après les violences et voulez aider une autre femme dans son chemin de résilience ?

Contactez-nous

Nous avons créer le Collectif

"Paroles de Victorieuses"

Parce-que nous croyons au COURAGE !!!

Et  nous savons que le COURAGE est contagieux !!!

Nous avons pour ambition de créer et de développer la croissance d'un réseau qui rassemblent les femmes survivantes qui ont réussi à surmonter les abus avec celles qui subissent des abus et veulent s'en libérer !

Grâce à ce réseau, nous prouverons que des références étroites et le soutien par des femmes qui ont reconstruit leur vie sont efficaces pour aider d'autres femmes à commencer leur propre processus de séparation et éventuellement de déclarer légalement leur agresseur. Pour atteindre le plus grand pourcentage de femmes battues et/ou violées qui ne signalent pas légalement leur agresseur, nous nous concentrons sur les avantages de «rompre» le cycle des violences au lieu de garder le focus uniquement sur les dangers de rester dans une relation abusive !

En s'appuyant sur les forces des survivantes, nous voulons réduire le temps qu'il faut aux femmes pour commencer le processus d'éloignement de leur agresseur. En outre, en raison de la simplicité de l'adhésion à un réseau informel peer-to-peer, l'association crée des ponts plus courts pour les femmes battues, peu importe leur statut sociale, économique ou culturelle. Ce réseau veut combler également les lacunes des ressources existantes, car celui-ci fournit un soutien clé et adaptés aux besoins réels des femmes qui auront des exemples de réussite et des repères à partir desquelles elles pourront s'identifier !

© 2023 by COMMUNITY CHURCH. Proudly created with Wix.com