NOTRE AMBITION

IMPLIQUER LES MÉDIAS ET LES SURVIVANTES AVEC LE PROGRAMME DE TÉMOIGNAGES POSITIFS

"VISIONS de Victorieuses"

Afin de transformer la façon dont la société considère les femmes qui ont souffert de violences abusives, nous travaillons avec les médias en changeant l'orientation de victime en combattante et en changeant la façon dont la violence domestique est représentée. Au lieu de présenter des images négatives de femmes désespérées, faibles, violées et marginalisées, l'association veut fournir des exemples positifs de femmes vivant une vie nouvelle et heureuse en tant que survivantes. Nous espérons prouver que les messages véhiculant l'espoir sont une issue plausible et efficaces pour inciter les femmes à initier un processus de séparation et à signaler leur agresseur. 

SIGNAL D'ALARMES

Les femmes survivantes deviennent des actrices de changement dans les écoles, les collèges et les universités en sensibilisant les citoyen-ne-s à cette problématique. Ceci permet d'apprendre à identifier les premiers signes d'abus pour empêcher les relations abusives de s'installer. comme disait si bien Maya Angelou: "Les gens oublierons ce que vous avez dit, ils oublieront également ce que vous avez fait mais il n'oublierons jamais ce que vous leur avez fait ressentir." La puissance émotionnelle transmise par des témoignages aura plus d'impact et provoquera la conscientisation citoyenne tant attendue. 

 

RÉSEAU de citoyen-nes 

 

L'association poursuit l'ambition de développer un réseau mondial de citoyen-nes qui puissent accompagner 24h/24h, 365 jours par an, les femmes victimes de violences en cherchant à les aider à briser le silence et à se libérer des violences domestiques et sexuelles.

 

© 2023 by COMMUNITY CHURCH. Proudly created with Wix.com